Nous utilisons des fichiers cookies

Nous utilisons des fichiers cookies pour analyser le taux de fréquentation du site, pour sauvegarder vos préférences et pour faire en sorte que votre expérience en tant qu’utilisateur du site soit la plus agréable possible. Pour nous accorder votre consentement, veuillez cliquer sur la touche "Accepter".

Paramètres Accepter

Vous pouvez également refuser de nous donner votre consentement.

Les différents traitements contre l'infertilité

Face à un diagnostic d'infertilité, la plupart des couples se sentent démunis et ne savent pas où s'adresser pour remédier à ce fléau.Notre clinique propose trois types de traitements contre l'infertilité par:

Traitement avec ses propres ovocytes

01 Prendre contact avec la coordinatrice francophone de notre clinique :

La première étape est de prendre contact avec la coordinatrice francophone de notre clinique afin de savoir si vous êtes éligible à ce type de traitement. Elle s’appelle Ivona Joklikova. Ivona vous indiquera les éléments médicaux à nous transmettre ou les examens à effectuer afin que nos gynécologues puissent étudier votre dossier. Vous pouvez joindre Ivona soit par téléphone +( 00) 420 606 045 182 soit par mail Ivona.Joklikova@ivfzlin.cz

02 Etude de votre dossier médical par nos gynécologues :

Dès réception de vos examens médicaux, nos gynécologues vont étudier vos résultats , poser un diagnostic et vous indiqueront si le traitement de FIV avec vos propres ovocytes est possible ou vous proposerons, le cas échéant, un autre type de traitement adapté à votre pathologie.

03Le traitement

Le début de votre traitement de fécondation in vitro avec vos propres ovocytes sera basé sur le premier jour de votre cycle menstruel. Le protocole consiste principalement en une stimulation hormonale suivie d’une ponction des ovocytes mûrs des ovaires pendant la période d’ovulation. Ils sont alors fécondés en laboratoire et les embryons mis en culture sous contrôle permanent. Au bout de 5 jours environ, les embryons viables (2 au maximum) sont réimplantés dans l’utérus de la receveuse.

04Test de grossesse

Deux semaines après l’implantation des embryons dans votre utérus, vous pouvez faire un premier test de grossesse. Les embryons surnuméraires peuvent être congelés et conservés pour un usage ultérieur.