We use cookies

We use cookies to analyze traffic, remember preferences and improve the usability of the website. To give your consent, click on the "I Agree" button.

Settings I agree

You can refuse consent at any time.

Gynecologie ambulatiore

Le but de tous les médecins exerçant la gynécologie ambulatoire est de prodiguer des soins gynécologiques thérapeutiques et de prévention à des patientes de tous les groupes d'âge aussi bien qu'à des patientes enceintes.

Nous avons des contrats passés avec toutes les compagnies d'assurance santé tchèque.

Pendant notre travail, nous mettons l'accent sur une approche individualisée pour chaque patient, à travers l'analyse de leurs problèmes, des enquêtes détaillées et un traitement basé sur les dernières découvertes et méthodes de médecine clinique développées.

Nous accordons une place fondamentale à des soins de préventions complexes qui incluent le diagnostic du cancer des organes de reproduction féminins.

La grande qualité de nos soins est assurée grâce à l'érudition de chaque membre de l'équipe médicale et à leur expérience clinique mais aussi grâce à l'équipement de haute technologie de nos installations.

Un environnement agréable et le respect de la confidentialité sont des évidences au sein de nos sociétés.

Soins gynécologiques:

  1. Soins préventifs.
    ne fois par an chaque femme devrait réaliser un examen gynécologique préventif comprenant un frottis. Le but est de pouvoir déceler le plus tôt possible d'éventuels changements cancéreux dans le col utérin. Cet examen de contrôle inclut un examen gynécologique à l'aide d'un spéculum vaginal, d'une colposcopie (microscopie cervicale), d'un frottis cytologique, d'une palpation de l'abdomen et d'une échographie.
  2. Diagnostic et traitement des maladies gynécologiques, diagnostic échographiques.
  3. Vaccination contre le cancer du col utérin.
  4. Consultation pour le choix d'une contraception adaptée.
  5. Conseil pour les grossesses physiologiques et à haut risque.
  6. Conseil concernant le syndrome de climatère, traitement hormonal subsistant.
  7. Endocrinologie gynécologique.