Pourquoi vous tourner justement vers nous?

Nous sommes à votre service déjà depuis l’année 2000

Depuis l’année 2000, nous vous aidons à résoudre les problèmes que vous rencontrez pour fonder votre propre famille. Ceci est rendu possible en particulier grâces aux prestations de soins complexes de l’équipe professionnelle spécialisée dans la fécondation in vitro.

Plus de 5000 enfants sont venus au monde grâce à notre aide

Nos clients ont déjà eu plus de 5000 enfants grâce aux techniques de reproduction assistée. Nous rencontrons « nos » enfants chaque année à l’occasion de la célébration de la journée des enfants.

Nous sommes une clinique disposant de sa propre
structure hôtelière

Il n’est pas facile de concilier ses propres obligations et le traitement. Pour cette raison, notre clinique vous propose sa propre structure hôtelière. Les deux bâtiments interconnectés de la Clinique et de l’Hôtel Tomášov **** offrent ainsi tout sous le même toit.

Un maximum d’efforts
pour atteindre son objectif

Nous savons bien que chaque cas est unique et demande une approche individuelle. Pour cela, nous faisons très attention à effectuer un diagnostic précis et vous garantissons de faire le maximum pour un traitement réussi.

Histoire de la clinique

Depuis l’année 2000 déjà nous aidons à fonder des familles et à résoudre les problèmes d’infertilité.

Depuis sa fondation, la clinique a connu un important développement. L’équipe, constituée à ses débuts de seulement dix employés, a vu son effectif tripler. Le siège de la clinique se situe dans le bâtiment Tomášov, qui fait partie intégrante de l’histoire de Baťa. Le bâtiment est passé par une reconstruction étendue, mais soignée. Dans le bâtiment siège la société Vaše laboratoře (vos laboratoires), qui prend en charge toute la journée l’analyse des échantillons prélevés, réduisant ainsi significativement la période de traitement et le délai d’annonce des résultats. Il existe également une pharmacie et une structure hôtelière avec restaurant et centre wellness.

Notre équipe

Nous avons mis sur pied une équipe d’experts de pointe ayant de longues années d’expérience dans le domaine de la reproduction assistée. Le représentant expert de la clinique est le médecin MUDr. David Rumpík, Ph.D., qui a débuté sa carrière professionnelle sous la direction du médecin Prof. MUDr. Ladislav Pilka, CSc. C’est justement le professeur Pilka qui a pour mérite la naissance du premier enfant par procréation médicalement assistée en République tchèque. Le Professeur a été pendant des années le directeur de la clinique de reproduction assistée et, ensemble avec le spécialiste de la fertilisation in vitro MUDr. David Rumpík, Ph.D. et MUDr. Taťána Rumpíková, Ph.D., il a participé à sa fondation.

Familiarisez-vous avec l’environnement de notre clinique

Est importante pour nous non seulement l’approche professionnelle, mais également que notre séjour chez nous vous soit le plus agréable possible. Hormis les services médicaux de haute qualité, notre clinique vous permet également de bénéficier d’un hébergement dans un hôtel quatre étoiles, d’un restaurant, d’une pharmacie et aussi d’un parc d’hôtel, lieu idéal pour vous reposer sans être dérangé.

Visite virtuelle de la clinique

Présentation vidéo de la clinique

Succès du traitement

  • Fécondation in vitro avec ovocyte donné
  • Transfert d’un cryo-embryon
  • Fécondation in vitro avant 38 ans
  • Fécondation in vitro après 38 ans

Graphique du taux de succès des traitements de fécondation in vitro

Le plus grand taux de succès du traitement est obtenu pour les cycles de fécondation in vitro avec un ovocyte provenant d’un don. Plus de 65 % des patientes tombent enceintes (activité cardiaque détectée), classiquement après le transfert d’un embryon de cinq jours. Pour les cycles de fécondation in vitro chez les patientes de moins de 38 ans avec leurs propres ovocytes et pour les transferts de cryo-embryons chez les patientes de tout âge, le succès du traitement est légèrement inférieur à 50 % (à nouveau activité cardiaque détectée). Pour les cycles de fécondation in vitro chez les patientes de plus de 38 ans avec leurs propres ovocytes, le succès du traitement est de presque 30 %. Les résultats montrent clairement que l’un des facteurs décisifs pour le succès du traitement est l’âge de la patiente.

RNDr. Kateřina Tvrdoňová – directrice de l’embryologie

Certificats et documents

Certificat ČSN ISO 9001:2009

Certificat ČSN ISO 9001:2009

Certificat ČSN ISO 9001:2009

Certificat ČSN ISO 9001:2009

Certificat d'accréditation

Certificat d'accréditation