We use cookies

We use cookies to analyze traffic, remember preferences and improve the usability of the website. To give your consent, click on the "I Agree" button.

Settings I agree

You can refuse consent at any time.

14. 6. 2022

Mes étoiles et mon futu

Mes étoiles et mon futu

Bonjour,

Je souhaite partager notre histoire.
 
Après 13 fausses couches et une FIV négative en France, nous nous sommes dirigés vers le Don d'ovocytes. Nous avons choisi la clinique de Zlin pour leurs tarifs, les prestations proposées, le bon contact avec la coordinatrice Ivona, pour l'organisation super pratique de la date de transfert prévue dès la signature du contrat et aussi, le fait que l'hôtel, le restaurant et la clinique se trouvent dans le même bâtiment.
Nous sommes venus en Octobre 2018. 
Tout a été superbe ! Nous nous sommes retrouvés dans un cocon, comme si nous étions en vacances. La chambre de l'hôtel est magnifique, les plats du restaurant délicieux, le personnel très agréable...
Le côté médical est facilité par la présence d'Ivona ou quelqu'un parlant français. Nous avons été vraiment bien entourés.
Pendant la semaine sur place, nous avons profité pour visiter toutes les villes alentours et la République Tchèque est vraiment belle. Que de souvenirs!
Nous avons eu 2 embryons J5 et notre fille s'est accrochée au premier transfert. Elle est née à 35SA et se porte merveilleusement bien. Elle vient de fêter ses 3 ans.
Nous serons toute notre vie reconnaissants envers la clinique de Zlin, notre donneuse et notre fille de nous avoir choisi.
Depuis, je soutiens les couples à mon petit niveau dans le deuil périnatal mais aussi dans les démarches vers le Don d'ovocytes.
Je ne peux que conseiller la clinique !
 
Laetitia
(Mes étoiles et mon futur sur les réseaux sociaux)