14. 2. 2020

Réunions à Nice et Marseille

L´équipe francophone de notre clinique a assisté aux réunions de Nice et Marseille les 8 et 9 février 2020, organisées par notre partenaire : l association „Les Cigognes de l‘ Espoir“.

Ivona Joklikova et Ludmila Polakova sont intervenues lors de ces deux événements. Elles ont presenté notre clinique, rencontré et informé les personnes venues se renseigner sur les différents traitements de PMA que propose notre établissement.

Le séjour dans ces deux villes s‘est bien passé . Ces réunions ont permis de récolter de nouvelles informations, de mettre en oeuvre des projets, de faire des rencontres et des découvertes. C’était presque le printemps sur la Côte d‘ Azur malgré la tempête Ciara qui sévissait sur le Nord de l Europe.

Le vol retour fut cahotique en raisons des conditions météorlogiques mais notre équipe courageuse est rentrée sans encombre à la maison.

Nous remercions notre partenaire l‘ Asssociation „ Les Cigognes de l‘ Espoir“ de nous avoir invité à participer à ces deux réunions et d’avoir pu rencontrer personnes sympathiques.